lundi 28 novembre 2011

Ainsi va la vie.

Lily-Rose 30 mois

Je suis vraiment déçue... je me suis prise trop tard pour le cours de natation de Lily-Rose. Tout est déjà plein, seulement 2 heures après l'ouverture!!! Ouch. La prochaine fois je serais à l'ordinateur, a 18h50! Mais bon, on va faire avec.

Lily attend avec impatience le Père Noël et ses cadeaux. Elle danse et chante énormément. Une vraie boule d'énergie. Même ses dodos vont bien et elle prend un peu moins le pouce. Le bouleversement dû au changement de garderie semble s'éloigner, elle est beaucoup moins craintive.

Notre princesse à pris la pose pour la photo de Noël. Elle commence enfin à y prendre plaisir et faire sa coquine. J'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à faire de la photographie depuis un bout. J'ai hâte moi aussi à m'habituer à mon changement de routine.

Mon p'tit ange, tu changes de jour en jour. Mon coeur se gonfle d'amour et de fierté pour toi. Tu es mon rayon de soleil et mon p'tit miracle. Je t'aime mon coeur.






10 commentaires:

  1. Woooow! Elle est vraiment magnifique votre fille. Par chez-nous aussi les cours de piscine sont très populaires! Il faut se pointer à l'avance et prendre un numéro. Si on est chanceux, il reste de la place le jour qu'on veut quand ils appellent notre numéro...
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  2. Lily-Rose est magnifique, qu'elle est jolie dans sa belle robe! Les photos sont superbes.
    Guylaine

    RépondreSupprimer
  3. Lily grandit en beauté comme toujours....J'adore sa robe :-)

    Magnifique photos!

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve toujours de magnifique robe chez la boutique Gymboree :) Merci de vos commentaires, cela fait toujours plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tellement jolie ta princesse!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces photos avec le sapin de Noël !!
    Elle est très belle !!!

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est qu'elle vieilli votre Lily!!! Elle est magnifique. De très jolies photos de Noël
    Caroline (Mahée-Lee)
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont très réussies et ton petit modèle à croquer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est tellement jolie votre petite lily-rose. Les photos sont magnifiques.
    Bonne journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Contente de voir que tout va bien, Lily est magnifique comme toujours! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Archives du blog