lundi 19 décembre 2011

Bonjour tous!
Nous avons eu une énorme surprise ce matin. Lily avait des plaques et des boutons sur les joues. Finalement c'est une allergie ou de l'eczéma. Elle en a pour quelque jours. ouch.


Les cheveux de ma puce poussent énormément!


Hops est malade
 

Des jeux avec papa 'Attention le café est chaud'!
  

 Un des soupers préféré de Lily : Poisson, riz et brocoli
 

Elle grandit tellement vite!
 

On déménage le 4 février! Terrebonne section La Plaine


9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Votre minette est bien jolie, j'envie ses longs cheveux épais...ma cocotte en a de fins presque bruns et qui poussent lentement !

    La future maison aussi est belle,bon déménagement.
    Et Joyeux NOël !

    Séverine maman de Victoire (4ans Jiangsu)
    www.victoiredechine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle grandit, mais c'est une vraie poupée ! Plein de bisous. J'espère que ses petits boutons disparaissent !

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre choupette, j'espère que ses bontons vont partir vite !!!
    Bon Noël !!!!!!

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petite puce! J'espère que cela ne l'a démange pas trop!!??!?
    Une vraie petite beauté. Merci pour ces belles photos
    Caroline (Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu sur fb que la puce semble mieux aller...je suis super contente.Merci pour les belles photos et le petit vidéo :) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre petite puce d'amour! j'espère que tous va rentrer dans l'ordre bientôt..Le petit vidéo est très jolie et votre maison est très belle, j'ai une tante qui demeure aussi à terrebonne, c'est une très belle place..Bon déménagement!
    Joyeuses fêtes
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Même picotée elle est tellement jolie!!!!

    Félicitations encore pour la maison!!

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. pour la santé ... j'espère que ça va mieux !

    RépondreSupprimer
  9. wow! Félicitations pour votre nouvelle maison. Elle est très belle! Lily-Rose est vraiment mignonne. J'ai adoré le petit vidéo qui a fait rire Alice aussi.
    Bonne Année 2012 à vous tous!

    RépondreSupprimer

Archives du blog