samedi 15 octobre 2011

Déjà octobre


Nous avons profité du refroidissement de la température pour aller dans le sud.
Du soleil et aussi de la pluie. Mais de très belle vacances quand même.
Lily s'en est donné à coeur joie dans l'eau, un vrai petit poisson.
Et elle a adorée ses vacances malgré son rhume au retour.

L'adaptation à sa nouvelle garderie se déroule à merveille. Tout va pour le mieux de son côté.
Elle commence à parler de Sapin de Noel... hummm... c'est vite non? lol

Lily a 28 mois : 26,8 lbs, 91.5 cm.









humm Pina-calada


"Belle plume!"




Elle chante"Ani Kuni" pendant toute la semaine.



10 commentaires:

  1. Superbes photos! Lily est magnifique et j'adore le nouveau look du blog! Qu'elle est belle votre petite beauté!
    Guylaine et ses fées xx

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien fait de changer d'air !!
    Nous avons fait de même... c'est trop court les vacances...
    Merci de ces belles photos
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photos!!! et très jolie le nouveau blog:-)

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  4. Nouveau concept aux couleurs d'automne!!! J'aime, c'est vraiment joli. Lily s'embellie de jours en jours... Quelle petite beauté. Tes photos sont magnigiques
    Wow
    Caro (maman de Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  5. Lily change tellement, elle devient une grande fille, elle est adorable.Merci pour ce beau partage en photos :) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Qu'elle est belle cette Lily! Belles photos de vacances!

    Je vois que ta fille a pas mal le même gabarit que ma fille, elles sont assez grandes les p'tites filles du Hunan! ;-) Maïka aura 30 mois(déjà) dans 4 jours!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle et dis-moi, est-ce que je me trompe ou bien ta fille semble être grande? Tes photos sont magnifiques. Ma préférée : en noir et blanc le pouce dans la bouche....croquable!
    Bye bye et bon retour de vacances!
    Christine
    Maman d'Alice d'amour

    RépondreSupprimer
  8. Merci de vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire.
    Oui, Lily est grande, elle est dans le haut de la courbe de croissance.

    RépondreSupprimer
  9. WOW! les photos sont magnifiques et vous avez choisi un très jolie nom pour votre fille! C'est vrai que pour le sapin de noel il est un peu tôt HI!HI! mais qu'elle bonheur d'avoir un enfant pour célébrer cette belle fête. J'ai bien hâte que ça nous arrive.. Bonne journée!!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer

Archives du blog