mardi 6 septembre 2011

Sous la pluie

Désolée si je ne donne pas de nouvelles dernièrement, tout bouge si vite autour de moi. Entre la nouvelle voiture, le retour au travail, la nouvelle garderie de Lily (entrée progressive), la mise en ordre de la maison (pour la vente), la vente de garage prévue pour la fin de semaine prochaine... et pour couronner le tout, le retour d'un kyste sur un ovaire, j'ai pas une minute pour moi et j'ai mal en....

Lily est en pleine forme et devient une petite fille épanouie. Toujours aussi heureuse et espiègle, elle chante, rit et gambade partout dans la maison. Depuis hier, nous lui enlevons son pouce pour la journée, son palais commençait a se déformer un peu. Donc, un peu de vernis 'ouach mauvais' et le tour est jouer. Je lui enlève le produit pour les dodos par contre.

Des vacances en famille sont prévues pour le 30 septembre. Cela va faire tellement du bien! Nous avons vraiment hâte de nous retrouver en famille.


Lily avec le petit panda offert par Nathalie et sa famille.

Ma grande avec ses bottes chéries!


5 commentaires:

  1. Merci pour les bonnes nouvelles!!!
    Et vivement les vacances alors...:-)
    Bises, Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ta santé va s'améliorer Martine.Je vois que vous êtes passablement occupés, vivement vos vacances au plus vite! En passant, je mets le même produit que toi sur les doigts de ma fille mais...rien à faire, elle les suces pareil :0( Tant mieux si ça fonctionne mieux pour toi :0)) Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. Tout va vite par chez vous!!! En espérant que tout se passe bien pour toi, côté médical. Nous avons bien hâte de voir des photos de votre jolie Lily
    Caroline (blog de Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ça roule chez vous! J'espère que tout se passera bien côté santé pour toi.
    Les vacances en famille c'est tooouuujours agréable! :D
    Lily est adorable, comme toujours! Elles sont pas mal espiègles à cette âge là, hein? Mais on les aime coquines comme ça ;-).
    Caro xx

    RépondreSupprimer
  5. Oouch pour le kyste... J'en ai un aussi et je sais à quel point la douleur peut être intense lorsqu'elle se présente... J'espère que tu iras mieux bientôt.

    Beaucoup de chambardement dans vos vies. Super pour la nouvelle auto et les vacances prochaines! Cela vous fera du bien. Nous partons aussi en vacances la même semaine que vous...

    J'espère que l'entrée en garderie se passe bien pour Lily-Rose et pour ton petit coeur de maman.

    Merci pour le truc du vernis. Nous devons aussi penser à une intervention pour Lily-Rose qui suce 3 doigts durant son sommeil. Ses petites dents commencent à s'avancer.

    Bonne semaine

    Claudia ;0)

    RépondreSupprimer

Archives du blog