mardi 16 août 2011

Bonne humeur

Lily est très fière d'elle et maman aussi.
Elle fait plusieurs pipi dans le pot par jour.
Elle devient une grande fille petit à petit.
Il faudrait arrêter le temps. 27 mois demain! Oufff




'Oh non!!!!!!!!... araignée!' :





8 commentaires:

  1. De très belles photos, mais aussi de très beaux modèles!
    Eh bien BRAVO Lily-Rose, tu es championne. Ma Nini qui est un mois plus âgée que toi n'est vraiment pas rendu là. Je ne vois pas de pipi dans le petit pot avant des mois... Félicitations
    Caroline (maman de Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  2. Bon 27e mois jolie demoiselle, tu fais la joie de tes parents! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Lily ! quelle belle complicité avec son Papa !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique petite fille!!!!
    Lyli tu es très belle et tu deviens une grande fille sous le regard éblouie de tes parents...
    Gros bisous
    Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. WOW Bravo pour les pipi-pot!!! Grande fille!
    Je craque pour les photos du papa et sa fille!

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont toujours aussi belles, et que dire de ce petit modèle. Elle est magnifique.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique !
    Je vais t'envoyer Alexie pour chasser les grosses araignées :)
    Dominique

    RépondreSupprimer
  8. En effet, elles grandissent trop vite et le temps passe trop vite aussi! Ce doit être parce qu'on est heureuses!!!

    Je vous embrasse,
    Magalie xx

    RépondreSupprimer

Archives du blog