mardi 14 juin 2011

A ne pas faire

Coupe du toupet avec papa chez le barbier = Ne pas refaire.

J'ai par la suite, réussit à limiter les dégâts en le coupant au carré
(ce que je déteste sur elle).
J'espère qu'ils auront assez poussé d'ici 3 semaines,
pour pouvoir prendre un VRAI rendez-vous!
Je veux de belles photos en vacances :/

____________________________________________________

Update :


Félicitations Marie-Soleil pour ta graduation de la maternelle.
Nous sommes fier de toi.
Marraine et parrain
XOX

10 commentaires:

  1. Mon dieu, j'espère que ton chum c'est plus réussi?!!???? franchement , il devrait changer de métier :-)
    Pauvre chouette, elle ne semble pas aimer non plus!!!
    Je suis certaine que les cheveux de ta p'tite beauté pousserons vite :-)

    Bonne chance pour trouvé un meilleur coiffeur hihihi
    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais Lily est si jolie que rien ne change sa beauté :0) Mais j'avoue que c'est peut-être plus la job de la coiffeuse lol! Dommage, je suis coiffeuse mais je demeure trop loin :0( Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. j'étais pas mal découragée lorsque j'ai vu les dégâts. J'avoue qu'il y a même des larmes qui ont coulées! Mais bon, faut faire avec.
    D'habitude je vais dans un salon à Rosemère, pas très loin d'ici. Je voulais 'sauver' du temps en le faisant faire en même temps que son père. LA gaffe du siècle.

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la les papas ont des idées curieuses parfois...
    Enfin, cela n'a pas l'air trop terrible et ça va repousser vite!!!! Elle est toujours aussi mignonne!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. My god j'ai déjà raté le toupet à Océane moi-même mais ce n'était pas si pire que ça!!!

    T'en fais pas ça pousse vite!

    RépondreSupprimer
  6. Es-tu certaine que c'était un barbier?????
    Ça poussera et vous en rirez longtemps par la suite.
    Caroline (Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai l'impression que c'est Lily-Rose elle-même qui a fait sa première expérience de coupe de cheveux ...Une chance ça pousse vite!!!! Marie-France xxx

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là...
    Bon qu'on se le dise, ta fille est si belle que ça ne change rien à sa beauté à couper le souffle... Mais mon doux.... il n'est pas dans la bonne branche lui.... En tk une chance qu'il n'est pas dentiste ou chirurgien AYOYE!

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre Lily, elle semble se dire mais quelle tête il m'a fait celui-là...ne t'en fait pas ma belle, tu es toujours aussi mignonne! Et si maman n'en peux plus de ta petite frange courte, il y a toujours les bandeaux, hihi!

    J'espère qu'il ne s'est pas fait payer pour ça!?!

    RépondreSupprimer
  10. Heureux qu'elle ne l'ai pas fait elle même, ce serait pire ....ou peut être pas ! mais elle est si jolie que çà ne se remarque même pas !

    RépondreSupprimer

Archives du blog