mercredi 15 juin 2011

Sous le soleil

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements.
Qu'est-ce que vous voulez, on apprends de nos erreurs non?
Je vais laisser tomber la poursuite du barbier finalement :P

Moi et ma belle, nous avons bien profité du soleil.


Petit sourire coquin

Que de sérieux...


M. Hop la grenouille

Les pieds dans l'eau

Brrr c'est froid

"Maman, viens piscine"

Humm du bon yogourt.

Ils sont super les sucettes glacées de ma gardienne Sandra.

8 commentaires:

  1. Les plaisirs de l'été!

    J'aime mieux son toupet comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi craquante en tout cas :-)))
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie bouille à bisous ta puce !

    RépondreSupprimer
  4. Hé mais c'est très mignon le toupet coupé comme tu l'as fait!

    Continuez de profiter du beau temps!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien moi, je trouve que le toupet au carré lui va très très bien. Elle est adorable.
    Caroline (Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  6. Alors? Est-ce que la maman c'est assise dans l'eau froide de la piscine avec sa fille?!? ;-)
    Elle est mignonne avec sa petite frange courte, tu as bien corrigé!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je la trouve ravissante avec son petit toupet!!! Maman a fait du bon travail; mieux que le batbier ;0)!!!

    Nos Lily n'ont pas seulement leur prénom et leurs balançoires en commun... elles ont aussi le même bavoire!!!

    Claudia ;0)

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne, j'adore :0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Archives du blog