mercredi 20 juillet 2011

Fini les vacances

Oui c'est déjà terminé, que le temps à passé vite!
J'ai déjà hâte d'y retourner!

Plage de Val-Comeau, Nouveau-Brunswick

Lily avec son papa, sur la plage qui m'a vu grandir.

Fernande avec Lily-Rose
Ma famille organise une collecte de fond pour aider ma chère tante Fernande.
Elle doit se faire opérer en octobre pour la sclérose en plaque.
Je vais donc retourner dans mon coin de pays, en septembre,
pour participer et aider.
Lien Facebook pour l'évènement : Jamboree, Souper Spaghetti.


Lily-Rose prend la pause au quai de Tracadie-Sheila

Nous avons profité de notre passage au N.-B. pour revoir une maman
que nous avions rencontré l'été passée (elle était en attente de sa proposition).
Cette maman rayonne présentement de bonheur.
Voici la petite Li-Anna, qui est arrivée en septembre 2010.
Elle a 26 mois et est tout simplement adorable.

Soirée Karaoke : Lily qui chante avec ses grands oncles et tantes, et joue du tamtam.

Très sérieuse au réveil de sa longue sieste de cet après-midi.

Faut dire qu'elle ne l'a pas eu facile cette semaine.
Dimanche soir, elle c'est fait mal au coude en jouant. Elle a pleurer beaucoup sur le coup.
Après, elle disait 'bobo bras' une fois de temps en temps et ne voulait pas le bouger.
Elle était par contre, de très bonne humeur et ricaneuse. Et ne pleurait plus du tout.
Comme c'était tard le soir le CLSC était fermé... et avec l'urgence qui ne passe pas de radio pendant la nuit.
Nous avons donc décidé d'attendre le lendemain 7h00 pour se présenté au CLSC,
au lieu de passer la nuit sur des chaises d'hôpital (c'était l'avis d'Info Santé aussi).
Elle a quand même eu une bonne nuit, malgré quelques réveils.
Le lendemain... résultat : elle avait le coude de débarqué!!!!
C'est la radiologiste qui l'a remis en place lors des radiographies.
'Bobo parti' qu'elle m'a dit au retour à la maison.
Morale de cette histoire... Lily est trèèès tolérante à la douleur. Ne jamais ce fier à ce qu'elle dit.

5 commentaires:

  1. Je n'ose même pas imaginer pourquoi nos petites sont si tolérantes à la douleur!!!!!!!C'est triste de constater ça! Je donne un gros bisou sur le coude de la si jolie Lily-Rose!

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre cocotte!!! c'est fou comment on peux pas savoir avec elles:-(

    Tes photos sont magnifiques:-)

    C'est vraiment drôle, car je viens de faire un post pour notre 10e anniversaire de mariage et c'est exactement là que notre voyage de noce c'est passé hihihi

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  3. Plein de gros bisous guérisseurs pour toi jolie Lily

    RépondreSupprimer
  4. Les vacances passent toujours trop vites! Un beau bisou anti-bobo pour ta jolie chouette! Bisous, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  5. pauvre cocotte, elle devait avoir mal! les photos sont très belle. Je me promet bien un jour ou l'autre d'aller passer un peu de vacance au Nouveau Brunswick.

    Bye, Roxane

    RépondreSupprimer

Archives du blog