dimanche 3 juillet 2011

Début des vacances

Nous débutons nos vacances.
Quelques photos en vrac... en attendant la suite.


Les Lily-Rose et Lily Mei mangent
bien sagement le gâteau de fête d'Océane.


Lily et Annabelle


Avec le bricolage reçu à la fête d'Océane







Mon pouce, Hop et ma poussette (cadeau d'Océane et Zara).


Oups, les graines sont parterre!




Les enfants de mes cousins.



4 commentaires:

  1. Très jolies photos et petit modèle adorable. J'adore la délicatesse de ses gestes ! Plein de bisous Lily Rose

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vavances à vous trois, profitez-en au maxxx!! Jolies photos encore une fois :0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances les amis!!! amusez-vous!!!

    RépondreSupprimer
  4. On vous souhaite de très belles vacances !!!
    Gros bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Archives du blog