mardi 21 juin 2011

Une belle surprise pour Lily

Cette après-midi, Lily a eu une belle surprise.
Lors de son réveil de sa sieste, son petit chien était avec moi dans sa chambre.
Cela a été de joyeuses retrouvailles... je ne croyais pas qu'elle serait aussi contente de le revoir.
Elle a crier : 'Maman, KARA!!!!!" lorsqu'elle l'a vu.
2 secondes après, Kara était avec elle dans son lit pour recevoir ses bisous!
Il était aussi heureux qu'elle.
Ma belle est sur le 'party' depuis ce temps là. Elle est tellement heureuse!
D'habitude, c'est difficile pour moi d'avoir une photo d'elle avec le sourire! haha

Mon chien est chez mon beau-frère depuis environ 6-8 semaines.
C'était une question de logistique et de partage de nourriture entre Lily et le chien.
Il va passer quelques jours avec nous.
Si tout va bien, il sera de retour avec nous bientôt à temps plein.
J'attends de voir si Lily va recommencer à lui lancer sa nourriture :/


Un bisou parmi tant d'autre

Kara!!!!


"Maman, Kara là!"

9 commentaires:

  1. C'est incroyable comme son visage parle...! J'espère que tout se passera bien. Et que Kara puisse être des vôtres sous peu.

    à bientôt chère amie

    Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei

    RépondreSupprimer
  2. Elle aime son chien ,il n'y a aucun doute...Elle est vraiment heureuse d'être prêt de son toutou vivant...Bonne chance !!!Marie-France xxx

    RépondreSupprimer
  3. Lilwenn avait le même problème avec notre chien Oky! Elle lançait même sa nourriture au resto en pensant que oly (qui n'était évidemment pas avec nous)allait la ramasser :o((((

    Mais maintenant, elle ne fait plus ça du tout!

    Vous avez un très mignon petit chien et une adorable petite fille :o)))

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau la photo où Lily donne un bisou à Kara!!

    En espérant que tout entrera dans l'ordre et que la nourriture restera dans l'assiette de Lily!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur l'amour entre un enfant et son animal... C'est super beau.
    moi Chiquita arrive vendredi pour rencontrer Stella, j'ai hâte!! J'espère que chez vous tout va rentrer dans l'ordre bien vite.
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance avec votre adorable petit chien! Lily semble si heureuse,ça devrait bien se passer! Chantalou qui trouve Lily trop mimi sur ces photos :0)) xx

    RépondreSupprimer
  7. Wow ! Trop mignon!! comme elle semble heureuse de retrouver son toutou
    Caroline (Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  8. Il fallait bien qu'ils soient éloignés pour que la petite réalise combien il lui manquait!!! J'espère que tout ira pour le mieux entre Lily-Rose et votre petit chien; ils sont trop mignons ensemble les 2 amis!!!
    Claudia ;0)

    RépondreSupprimer
  9. Très mignon voir ta Lily avec son chien...Moi aussi, Milie donne sa nourriture à son chien,et en plus elle lui tire les oreilles, la caresse trop fort ect. je dois la surveillée en tout temps...Faut dire que j'ai un jack russel et elle saute tout l'temps à côté de Milie pour avoir sa nourriture,j'ai décidé d'attacher mon chien dans l'autre pièce le temps que le repas soit terminé:-) Je souhaite de tout coeur que votre problème se règle et que votre Kara habite à temps plein dans sa maison :-)
    Monica :-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog