Vivement les vacances, j'ai le moral à plat.
1 Notre acheteur branle dans le manche, il n'achètera probablement plus.
+ 2 Quelqu'un désire notre terrain qui est réservé, le contracteur nous le réserve jusqu'à mardi. Ce qui est beaucoup plus que les 72 heures prévus sur le contrat. Fiou, une chance, on gagne du temps!!!
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
S'il on perds la vente... on perds aussi le terrain. Retour à la case départ...
Et probablement un retour au travail... car on a pas réussit à vendre avant octobre.
Pourquoi la vie est toujours si compliquée?
Pouvez vous acheter juste le terrain, ou acheter ferme mais faire construire après l'hiver, ça retarde le passage chez le notaire.
RépondreSupprimerBonne chance
Je suis désolée pour vous Martine mais il y a peut-être une solution au problème. Comme le dis Fanny, pourquoi ne pas acheter juste le terrain et vous construire au printemps, votre maison risque d'être vendue d'ici le printemps . En tout cas, je vous souhaite un dénouement heureux, Chantalou xx
RépondreSupprimerNon, c'est impossible, le contracteur ne veut pas vendre seulement le terrain. En plus, il faut le financement au complet pour débuter (ou plus tard) la construction. Et c'est impossible pour nous d'avoir 2 hypothèques avec 1 salaire. A moins que je retourne travaillé.
RépondreSupprimerMatie je suis désolée pour tout ce qui vous arrive présentement, j'espère que tout s'arrengera d'ici la fin de semaine.
RépondreSupprimerbisous
Nathalie xxx
Je vous envoies plein d'ondes positives ...
RépondreSupprimerDominique
Mon doux que de stress... que dire d'autre que je vous souhaite vraiment que le "branleux" prenne une décision vraiment positive en votre faveur?
RépondreSupprimerCaro